samedi 3 août 2013

Vernis Elf Vs Vernis SpaRitual


On aime le prix du vernis Elf  
On aime l'éthique de la marque SpaRitual

J'ai testée et comparée ces deux vernis sans base ni top coat.

Belle couleur pour les deux vernis Elf que j'ai testée, il est facile à appliquer mais trop translucide il faut en mettre deux couches, du coup il sèche mal. 
Concernant la tenue, il ne tient pas plus de 48H avant de commencé à s'écailler.
Je trouve qu'il abîme l'ongle, mes ongles sont plus moues, plus cassant.

 Berry Pink & Purple Dream

Le vernis SpaRitual ne tient pas plus longtemps que celui de Elf. 
Belle couleur malgré que je n'est pas fait le bon choix, il y avait de beaucoup plus belle couleurs sur le site... 
Une couche de vernis suffit et il sèche assez vite. 
Mes ongles reste dure, le vernis n'agresse pas l'ongle.

Lucid


Conclusion:
Trop de casse avec le vernis Elf, particulièrement avec le Purple Dream, allez savoir pourquoi... Je ne le mettrais plus.
Ma préférence va donc vers le vernis SpaRititual, bien plus cher mais au moins je pourrait garder ma longueur!




Comme j'ai commandée un vernis SpaRitual j'ai pris également le Dissolvant Traitant SpaRitual.
Grande surprise en ouvrant le bouchon: Son odeur! Pas d'odeur de white spirit ^^ mais une agréable odeur de mandarine! On en boirait!
Le vernis s’enlève très facilement, quelques secondes sous un coton imbibé suffisent.
Il tient bien ses promesses, pas d'effet "ongles secs" il hydrate l'ongle. 
Je suis très satisfaite de se produit!


1 commentaire:

  1. Bonjour, pour ma part je suis plutôt vernis Kiko. Je suis très contente de leur petits prix et j'adore leur choix de couleur. J'aime aussi beaucoup leur application et tenue.
    Par contre je pourrais être intéressée par ton dissolvant ( j'en cherche encore un qui me conviendrais) Tu l'as commandé sur internet? Quel est son prix?
    Bonne journée. Bisous

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    http://attentionmisssoldat.eklablog.com/

    RépondreSupprimer