vendredi 26 juillet 2013

Un spray thermo-protecteur

Quand le lisseur devient vitale...

Comme vous le savait j'ai les cheveux très abîmés, donc impossible pour moi de sortir sans cacher la misère avec un coup de plaque chauffante...
Il me fallait donc un spray thermo-protecteur pour limiter les dégâts.

Amoureuse de la gamme de shampoing et après-shampoing de la marque Desert Essence c'est tout naturellement que j'ai choisie le spray thermo-protecteur de la même marque.

Il s'utilise comme n'importe quel spray thermo-protecteur, sur cheveux sec ou humide.

Cela fait plusieurs mois que je l'utilise après chaque shampoing sur cheveux humide.

Mon avis:
Facile à appliquer grâce au flacon pompe qui diffuse juste ce qu'il faut de produit dans la chevelure. L'odeur est très agréable mais s'estompe assez rapidement. Il ne graisse pas les cheveux, pas d'effet collant sur les mains. 
Mes cheveux sont plus doux, moins sec. La glycérine fait bien son boulot!
Coté protecteur je dirais qu'il limite quand même pas mal les dégâts causés par les appareils chauffant, ce n'est pas un produit miracle mais c'est toujours mieux que de ne rien mettre.
En plus, la composition est top! Et il n'est vraiment pas cher.

Et vous? Vous en pensez quoi? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire